CRC Connect

CRC Connect

CRC Connect : le lien entre téléphonie et logiciel de Gestion de la Relation Client

Permettez à vos clients d’être instantanément reconnus grâce à la remontée de fiches et contactez-les rapidement depuis votre logiciel métier grâce au couplage téléphonie-informatique.

CRC Connect : quels usages ?

Identification des clients ou prospects

Offrez la possibilité à chaque service de faire remonter à l’écran, de manière automatique et instantanée, la fiche du client ou du prospect appelant.

 

Couplage Téléphonie Informatique

Entrez en communication téléphonique avec le client ou le prospect de votre choix à partir de votre logiciel métier. CRC Connect établit un lien entre votre système informatique et votre système téléphonique et convertit la demande d’appel en appel téléphonique.

 

Traçabilité des appels

Indiquez automatiquement à votre logiciel de facturation ou à votre logiciel de gestion des interactions clients, la durée exacte des appels et obtenez des informations sur la date, l’heure, le numéro client, l’interlocuteur au sein de votre entreprise, etc.

 

Statistiques

Vous souhaitez obtenir des informations sur tous les appels qu’un service reçoit ? CRC Connect fournit une liste des appels exploitable par tout logiciel de Business Intelligence ou par n’importe quel tableur.

CRC Connect : quels bénéfices ?

Image de l’entreprise optimisée

Grâce à l’identification automatique de vos clients, fidélisez-les, améliorez la qualité d’accueil et ajoutez de la valeur à vos relations. Ils apprécieront d’avoir été rapidement reconnus par leur interlocuteur.

 

Facturation fiable et maximisée

Améliorez la confiance des clients vis-à-vis de votre   entreprise grâce à la saisie automatique du temps de facturation et à l’enregistrement de la durée de conversation. Evitez ainsi l’impact négatif sur l’image de votre société que pourraient avoir les erreurs de saisies manuelles et soyez transparent quant à la facturation de vos services.

 

Gain de temps

Trouver le bon numéro client, le composer et revenir sur votre logiciel vous prend trop de temps ? Optimisez votre infrastructure téléphonique en intégrant le « click to call » à votre système informatique afin de joindre automatiquement vos clients depuis votre logiciel métier.

 

Rentabilité

Maximisez votre ROI grâce au couplage téléphonie-informatique et à la remontée immédiate de la fiche client dans votre logiciel métier. Gagnez entre 10 à 30 secondes par appel, sur tous vos appels, pour tous vos collaborateurs. La durée des appels entrants s’en trouve écourtée, tandis que la planification des appels sortants est optimisée.

 

Pérennisation des infrastructures

Totalement compatible avec votre système de téléphonie ou vos logiciels métiers, CRC Connect vous permet de maximiser les performances de votre centre de contact tout en conservant vos infrastructures de communication existantes.

CRC Connect : comment ça marche ?

Compatibilité

Pour quels types d’applications métiers ?

ERP, CRM, Logiciel Comptable, Applications métiers spécifiques

 

Pour quels types de PABX/IPBX ?

Alcatel, Astra, Avaya, Cisco, Ercisson, Mitel, OVH, Keyyo et tous les autres !

 

Prérequis

Pour utiliser CRC Connect, certains prérequis sont nécessaires. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous vous poseriez.
Votre système de téléphonie doit être compatible avec une des technologies suivantes : TAPI (Devlink), CSTA, Full SIP ou Webservices. Sinon, contactez-nous.

 

  • Appels à des Web services.
  • Interrogation de votre ERP, CRM, logiciel comptable.
  • Le couplage téléphonie informatique et la traçabilité des appels nécessitent une intégration au niveau de vos applications métiers.

 

Un besoin spécifique ?

Votre besoin est plus spécifique ? N’hésitez pas à nous contacter, confiez-nous votre projet, nous vérifierons la faisabilité et en évaluerons les coûts.

En complément : Routez efficacement vos appels avec CRC Route.