CRC Route

CRC Route : Personnalisez le routage de vos appels téléphoniques

Dirigez vos clients automatiquement et immédiatement vers le meilleur interlocuteur possible grâce à CRC Route, la solution de routage d’appels intelligent. Evitez leur ainsi les temps d’attente et garantissez leur des réponses précises et rapides dès le premier contact.

CRC Route : quels usages ?

Routage d’appels intelligent et personnalisé

Dirigez vos clients automatiquement et immédiatement vers le meilleur interlocuteur possible. Aiguillez vos appels entrants selon des règles et des situations que vous définirez grâce à l’intégration, ou non, de votre système de téléphonie à votre système d’information.

 

Numéro unique

Soyez joignables par vos client grâce à un numéro unique qui leur permettra d’accéder directement à l’interlocuteur de leur choix sans passer par le standard. Evitez ainsi les oublis de numéros directs et les redirections d’appels.

 

Une solution de routage adaptable à différentes situations

En fonction de l’importance du client :

Répondez en priorité à vos clients les plus importants grâce au routage VIP. Vos clients VIP disposent du même numéro d’appel que les autres clients mais ils seront automatiquement identifiés par CRC Route et dirigés vers des postes prioritaires. Avec ce numéro unique, évitez que les numéros d’appel VIP ne soient communiqués plus largement.

 

En fonction du contrat client :

Votre centre de service ou de support ne sera accessible qu’aux clients dont le contrat est en cours de validité. Les appels issus des autres clients seront routés directement vers le service commercial.

 

En fonction du solde comptable :

Les appels provenant de vos clients en incident de paiement sont automatiquement dirigés vers votre service comptable, contentieux, ou vers leur commercial attitré sans possibilité de solliciter directement votre centre de service.

 

En fonction des caractéristiques du client :

Dirigez les appels en fonction de plages horaires, d’astreintes, de jours fériés, d’une situation d’urgence, etc.

 

En fonction du planning :

Routez les appels en fonction de la nature du client, de son numéro de téléphone, de son secteur géographique, etc.

CRC Route : quels bénéfices ?

Expérience client optimisée

Améliorez la qualité d’accueil et l’image de votre entreprise en assurant à vos clients des réponses précises et rapides dès le premier contact et en traitant 100% de leurs appels. Augmentez la satisfaction client grâce à un moyen de contact simple et garantissez un  niveau de service élevé et adapté.

 

Réduction des coûts

Minimisez les transferts d’appels coûteux.
Réduisez le coût et la durée de la communication.
Optimisez votre taux de prise d’appels grâce à la personnalisation des modes de routage.

 

Gain de temps

Evitez les attentes et les redirections d’appels qui feront perdre du temps à vos clients et à vos conseillers. Donnez-leur la possibilité de parler directement avec la personne concernée.

 

Pérennisation des infrastructures

Totalement compatible avec votre système de téléphonie, CRC Route vous permet de maximiser les performances de votre centre de contact tout en conservant vos infrastructures existantes.

CRC Route : comment ça marche ?

Les prérequis

TAPI, Devlink, CSTA, Full SIP ou Webservices. Pour utiliser CRC Route, certains pré requis sont nécessaires. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous vous poseriez.

 

Les données métiers

Où CRC Route se procure-t-il les données métiers nécessaires aux routages de vos appels ? Accès direct à vos bases de données, appels à des web services, interrogation de votre ERP, CRM, logiciel comptable.

 

Compatibilité

Pour quel type de PABX/IPBX ? Alcatel, Astra, Avaya, Cisco, Ericsson, Mitel, OVH, Keyyo  et tous les autres !

 

Votre besoin est plus spécifique ?

N’hésitez pas à nous contacter, confiez-nous votre projet, nous vérifierons la faisabilité, et en évaluerons les coûts. En complément : Affichez immédiatement la fiche client de votre application métier avec CRC Connect.