CRC Monitor

CRC Monitor

Partagez l’information liée au traitement des tâches en temps réel, informez vos collaborateurs et modernisez votre entreprise grâce à la solution d’affichage dynamique CRC Monitor.

Vous souhaitez informer vos équipes en temps réel et sur plusieurs sites ?

Depuis une source unique, diffusez à l’ensemble de vos collaborateurs et sur de multiples écrans les données provenant de votre logiciel de Gestion des Interactions Clients. Ne laissez ainsi apparaitre que les informations de supervision qui leur sont utiles telles que le nombre d’appels en attente, le nombre de mails traités, leur disponibilité, etc.

CRC Monitor : quels usages ?

 

Arrêt et démarrage automatique selon horaires d’ouverture

 

Déterminez l’heure à laquelle les écrans affichant les vues de supervision s’allument et s’éteignent, CRC Monitor s’occupe ensuite de démarrer et d’éteindre les écrans chaque jour, automatiquement, et aux horaires enregistrés.

 

Login automatique sur les vues de supervision

CRC Monitor entre automatiquement les identifiants de chaque session du logiciel de GIC afin de permettre un accès rapide aux paramètres des différentes vues de supervision. Gagner ainsi du temps grâce à une connexion automatique et généralisée à l’ensemble des écrans.

 

Changement automatique des vues de supervision

Paramétrez une première fois la durée et l’ordre d’affichage des vues de supervision, CRC Monitor enregistre ensuite les informations et restitue automatiquement, sur chaque écran, les vues de supervisions configurées.

CRC Monitor : Quels bénéfices ?

 

Sensibiliser les collaborateurs

Grâce à l’affichage, en temps réel et actualisé, des informations de supervision, donnez la possibilité aux conseillers de gérer leur temps et le traitement des tâches en équipe. Cet outil fédérateur accentue autonomie et sens des responsabilités.

 

Intensifier votre communication en interne

La solution d’affichage dynamique CRC Monitor s’avère utile quant au management des équipes. Relayez vos objectifs auprès de tous vos collaborateurs et gagnez du temps grâce au partage de l’information en temps réel.

 

Améliorer la productivité de l’entreprise

L’affichage des performances des différentes équipes, des objectifs et le suivi des flux en temps réel permettent l’émulation et la mobilisation de vos collaborateurs. Impliquez ainsi les collaborateurs dans le projet global de votre entreprise.

En complément

Anticipation et test automatique

Anticipez les dysfonctionnements de votre solution de Gestion des Interactions Clients avec CRC Alert. CRC Alert effectue des tests automatiquement chaque matin avant la mise en route de votre centre de relation client et tout au long de la journée. Il vous prévient instantanément en cas de panne.