CRC Overload

CRC Overload

CRC Overload : solution test de saturation téléphonique pour centre de contacts

Testez la capacité de votre Centre de Contact multicanal à recevoir de nombreux appels et de manière simultanée. Anticipez et détectez ainsi les dysfonctionnements liés à la saturation téléphonique.

CRC Overload : quels usages ?

Garantie d’infrastructures opérationnelles

CRC Overload se comporte comme un client et teste l’aptitude de votre centre de contact à absorber l’arrivée massive d’appels lors de la mise en place d’une nouvelle installation ou lors de la modification d’une infrastructure existante.

 

Détection d’anomalies dans trois situations

Quelle réaction votre centre de contact a-t-il lorsque tous vos agents sont occupés ?
Comment votre système de téléphonie agit-il lorsque les canaux de communication sont saturés ?
Quelle attitude votre opérateur téléphonique adopte-il et quels mécanismes met-il en place lorsque tous les canaux de communication sont occupés ?

CRC Overload : quels bénéfices ?

Expérience client maximisée

Résolvez le problème des abandons d’appels à l’heure de l’instantanéité d’Internet et répondez aux attentes de vos clients rapidement.

 

Image de l’entreprise optimisée

Evitez la frustration de vos clients lorsque l’appel se déconnecte ou se termine sans raison. Ainsi, la réputation de votre marque ne sera pas altérée.