CRC Conseil

CRC Conseil

CRC Conseil : améliorez l’efficacité de votre Centre de Relation Client

 

Optimisez le traitement de vos flux de communication et améliorez l’efficacité de votre Centre de Contact grâce à l’intégration de logiciel de Gestion des Interactions Clients, à la mise à jour de vos infrastructures, aux conseils et à l’accompagnement de vos projets spécifiques.

CRC Conseil : quels usages ?

Réponse à un besoin spécifique

Grâce à sa connaissance approfondie des solutions et des partenaires possibles dans le domaine de la relation client, CRC Conseil apporte une réponse spécifique à votre besoin.

 

Pose d’un diagnostic

CRC Expertise analyse et effectue un audit des infrastructures existantes.

 

Conseil

Suite à son diagnostic, CRC Expertise vous fait part de propositions d’évolutions, imagine des solutions avec vous, réalise une étude de faisabilité, vous conseille quant à la rédaction d’appels d’offre et aux réponses qui vous parviendront.

 

Proposition

CRC Expertise rédige cahier des charges et appel d’offre et effectue le calcul du ROI potentiel.

 

Accompagnement

CRC Expertise vous aide lors de la création et de la planification d’un projet (MOA) et/ou lors de sa réalisation (MOE). Bénéficiez ainsi d’un accompagnement au changement, d’une assistance au déploiement ainsi que d’un suivi des utilisateurs et de l’activité  opérationnelle.

CRC Conseil: Quels bénéfices ?

Expérience client maximisée

Améliorez la qualité d’accueil et ajoutez de la valeur aux relations que vous entretenez avec vos clients.

 

Gain de productivité

Diminuez le turnover et augmentez la productivité de vos agents d’accueil, conseillers ou gestionnaires, en centralisant l’ensemble des flux et en les déchargeant des tâches à faible valeur ajoutée.

 

Image de l’entreprise optimisée

Modernisez votre image grâce à notre connaissance des derniers outils et tendances du marché ayant fait leur preuve.

 

Efficacité

Facilitez la traçabilité et traitez de manière précise, rapide et quel que soit le média utilisé, 100% des interactions clients.

 

Fidélisation

Garantissez un niveau de service élevé et améliorez la qualité de vos échanges afin de fidélisez vos clients. CRC Conseil vous fait bénéficier de ses compétences approfondies dans le domaine des centres de contact afin de vous conseiller au mieux et de choisir, avec vous, les solutions les plus adaptées à vos besoins.

 

Pérennisation des infrastructures

Optimisez le traitement des flux grâce à des solutions totalement compatibles avec vos infrastructures existantes.

CRC Conseil : quelques exemples

Assistance MOA

 

  • Audit de l’existant (téléphone, Email, courrier), du fonctionnement du service client.
  • Propositions d’améliorations et d’évolutions fonctionnelles / techniques par :
  • La mise en place d’un outil de Gestion des Interactions Clients en vue d’optimiser les performances du service client.
  • La refonte de la gestion des flux (téléphone, Email, courrier, back-office) au sein du service client.
  • Accompagnement lors du transfert de compétences internes.
  • Assistance à la rédaction du cahier des charges pour la Gestion des Interactions Clients.
  • Spécifications fonctionnelles détaillées.

Assistance MOE

 

  • Audit de la solution de centre de contact en place (téléphone, email, back-office).
  • Choix et accompagnement durant la mise en place d’un nouveau système télécom pour les fonctions administratives.
  • Amélioration des processus existants entre le Système d’Informations et la Gestion des Interactions Clients.
  • Choix de l’architecture technique.
  • Mise en place et suivi de la solution de Centre de Contact.
  • Étude et mise en place de rapports statistiques sur mesure.
  • Étude et réalisation d’arborescences vocales (Serveur Vocal Interactif).
  • Étude et mise en place d’interfaces entre la solution de Centre de Contact et les applications métiers.