CRC Alert

CRC Alert

CRC Alert : solution de surveillance applicative pour centres de contact

Anticipez les dysfonctionnements de votre solution de Gestion des Interactions Clients grâce à des tests automatiques effectués chaque matin avant la mise en route de votre centre de relation client et tout au long de la journée.

CRC Alert : quels usages ?

Assure le bon fonctionnement de votre centre de contacts multicanal
CRC Alert anticipe, détecte et prévient immédiatement des dysfonctionnements de votre logiciel de Gestion des Interactions Clients.

 

Contrôle automatique
Solution logicielle indépendante, CRC Alert répond efficacement aux problématiques métiers en testant quotidiennement et de manière automatique votre logiciel de Gestion des Interactions Clients avant sa mise en route et tout au long de la journée.

 

Evalue les services de communication
CRC Alert reproduit le comportement de vos clients afin d’éviter les pannes de distribution des flux au sein de votre centre de contact. Il évalue la qualité technique de l’accueil téléphonique et la qualité des services de communication par e-mail, fax, médias sociaux et SMS grâce à plusieurs tests.

CRC Alert : quels bénéfices ?

Expérience client maximisée

Augmentez la confiance et la satisfaction client en vous assurant de la qualité technique de l’accueil et de la communication entre vous.

 

Image de l’entreprise optimisée

Evitez l’impact négatif que pourrait entrainer un arrêt de votre centre de contacts sur votre société.

 

Gain de temps

Qu’une personne soit présente ou non sur le site avant l’ouverture de la plateforme, CRC Alert effectue tous les tests et vous prévient instantanément par SMS dès 7h00 en cas de dysfonctionnement. Réagissez rapidement et divisez par deux le temps d’indisponibilité du dispositif.

 

Autonomie

CRC Alert s’occupe pour vous d’analyser votre logiciel de Gestion des Interactions Clients. Il vous permet d’affecter vos collaborateurs à des tâches à plus forte valeur ajoutée même lorsqu’un technicien est présent dès 8h00.

 

Fiabilité

Comme il est indépendant de votre système interne, CRC Alert vous offre la garantie de détecter chaque anomalie liée à votre centre de contact multicanal et sécurise le démarrage quotidien de votre plateforme.

 

Rentabilité

Evitez les pertes liées à l’inactivité des téléconseillers, liées à la non distribution des flux et les pertes de commandes.