CRC Support

CRC Support

Un problème avec votre Centre de Contact ?

Soyez dépannés à tout moment grâce au service support et maintenance technique de CRC Expertise.

Expliquez votre situation : un technicien vous répond immédiatement et vous accompagne dans la maintenance de votre centre.

CRC Support : quels usages ?

Ouverture de tickets afin de traiter efficacement vos demandes

Qu’il s’agisse d’une demande de résolution de problème ou d’une demande d’information, expliquez votre situation grâce à l’ouverture d’un ticket et suivez, en temps réel, son évolution.

Disponibilité et accompagnement personnel

Par téléphone ou sur place, un technicien se rendra disponible immédiatement afin d’analyser puis de résoudre, avec vous, les problèmes rencontrés.

Résolution des problèmes grâce à des solutions innovantes

Dépannez tout en améliorant votre Centre de Contact grâce à la mise au point de solutions nouvelles et adaptées.

CRC Support : quels bénéfices ?

Expérience client maximisée

Maintenez votre Centre de Contact opérationnel et garantissez à vos clients un service fiable 24/24h.

 

Gain de temps

Soyez rapidement dépanné grâce à l’ouverture d’un ticket. Vous serez sûrs qu’un technicien sera notifié de votre demande et la traitera immédiatement.

 

Autonomie

Maitrisez votre logiciel de Gestion des Interactions Clients et gagnez en autonomie grâce aux formations dispensées par CRC Expertise à chaque intégration de logiciel.

 

Réponse personnelle

Envoyez un ticket à tout moment : un technicien prendra le temps, par téléphone ou sur place, de comprendre et d’analyser votre situation et ses enjeux. Il saura proposer des solutions adaptées à vos besoins.

En complément

Anticipez les dysfonctionnements de votre solution de Gestion des Interactions Clients avec CRC Alert.

 

CRC Alert effectue des tests automatiquement chaque matin avant la mise en route de votre centre de relation client et tout au long de la journée. Il vous prévient instantanément en cas de panne.