A propos de nous

Notre savoir-faire

CRC Expertise

Essentiellement basés sur la relation client bâtie sur et pour le long terme, nos savoir-faire s’articulent autour du centre de contact. Devenu un rouage central de « l’expérience client », le centre de contact permet de gagner en productivité, en image de marque, en reconnaissance, et satisfaction-client, en mieux-être au sein de l’entreprise pour les collaborateurs mais également permet d’éviter l’érosion de la base client !

Nous avons une connaissance approfondie des besoins métiers. Nous accompagnons de nombreux responsables de centre de contact et pouvons les conseiller sur des options technologiques mais aussi de comportement.

 

Nous avons aussi une connaissance approfondie des différents acteurs gravitant autour des Centre de Contacts : opérateur télécom, fournisseur de matériel, réseau IP, logiciel métier (Conecteo, …).

Quels sont nos objectifs ?

S’appuyant sur une solide expertise de la gestion des interactions clients, CRC Expertise vous accompagne dans la mise en œuvre de centres de contact multicanal. En fournissant des conseils sur mesure et des solutions logicielles adaptées à vos besoins, CRC Expertise garantit la bonne marche de votre centre de contacts et humanise votre relation client digitale.

CRC Expertise vous offre la possibilité de maximiser l’expérience clients et de vous différencier par une e-relation client nouvelle génération tout en gagnant en productivité grâce à des solutions spécifiques et personnalisées de Gestion des Interactions Clients, d’intégration avec CRM et de solutions métiers, de routage intelligent d’appels, de surveillance automatisée, d’identification des appels, call tracking ou encore de Click to Call / Click to Chat/ Click to Video.

Editeur de ses propres solutions et partenaire des leaders sur le marché de la gestion des interactions client, CRC Expertise a su gagner la confiance d’entreprises de tailles et secteurs variés, d’administrations ou d’opérateurs en télécommunications tels que :  Amaguiz, Fortuneo Banque, Orange, Avaya, Neopost, Exacompta, Groupe Santiane, France Boissons, les Crous de Nantes, Rennes, Paris, Créteil…

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