Nos produits

Que faisons-nous ?

Speakylink

Speakylink

Améliorez l’expérience client et la qualité d’accueil grâce au Click to Call, Click to Chat et Click to Vidéo. Prenez le contrôle de l’écran client afin de mieux le conseiller et partagez entre vous toute sorte de documents.

20161226123444
CRC Conseil

CRC Conseil

Optimisez le traitement de vos flux de communication et améliorez l’efficacité de votre Centre de Contact grâce à l’intégration de logiciel de Gestion des Interactions Clients, à la mise à jour de vos infrastructures, aux conseils et à l’accompagnement de vos projets spécifiques.

20161225154051
CRC Service

CRC Service

S’appuyant sur une solide expertise de la Gestion des Interactions Clients, CRC Expertise vous accompagne dans la mise en œuvre de Centres de Contact Multicanal.

20161224142917
CRC Support

CRC Support

Un problème avec votre Centre de Contact ? Soyez dépannés à tout moment grâce au service support et maintenance technique de CRC Expertise.

20161223153345
CRC Alert

CRC Alert

CRC Alert effectue chaque jour des appels automatiques vers le centre de contact et teste le bon fonctionnement de toute la chaîne.

20160321142305
CRC Overload

CRC Overload

Testez la capacité de votre Centre de Contact multicanal à recevoir de nombreux appels et de manière simultanée. Anticipez et détectez ainsi les dysfonctionnements liés à la saturation téléphonique.

20160320210637
CRC Monitor

CRC Monitor

Partagez l’information liée au traitement des tâches en temps réel, informez vos collaborateurs et modernisez votre entreprise grâce à la solution d’affichage dynamique CRC Monitor.

20160319140928
CRC Route

CRC Route

CRC Route va permettre de router les appels entrants vers le bon interlocuteur en se basant sur des critères métiers concernant l’appelant.

20160318141729
CRC Connect

CRC Connect

CRC Connect va permettre de déclencher des traitement informatiques spécifiques lorsque des appels sont présentés sur des téléphones.

20160317142017

Nos solutions

Que proposons-nous ?

Solutions spécifiques CRC

Solutions développées et proposées par CRC Technologies : CRC Alert / CRC Connect / CRC Route / CRC Service / CRC Conseil/ CRC Monitor / CRC Support

Expert Kiamo

Le logiciel nativement Multicanal pour piloter vos échanges clients. Kiamo capte, priorise et distribue l’ensemble des flux multimédias en fonction de règles, de la disponibilité et des compétences des conseillers.